Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 047
28 juillet 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000480

C'est vendredi ! Le jour du bouquet à l'initiative de notre amie Nellly du blog -Mas des Paillasses-, je vous publie cette photo prise hier après-midi sur l'étal extérieur d'un des fleuristes de Vienne.

Je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots. J'ai toujours du retard dans mes visites mais je ne vous oublie pas. Je vous souhaite une douce fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Ces campanules des murs sont superbes. J'aime beaucoup ces fleurs bleues. Bisous et bon weekend
Répondre
É
Merci Bernadette pour ce joli bouquet 💐 la couleur est magnifique ! Bonne soirée !
Répondre
M
Une chouette couleur au pied de ce week end, merci!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> jolie bouquet du vendredi bravo bise raymonde
Répondre
A
Magnifique bouquet ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité