Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
24 juillet 2023

STEPHANIE WOLFF PARIS...

362615975_857343645943176_330477278816833921_n

Alexia, la belle-soeur de ma fille Stéphanie, a choisi ma fille pour la création de sa robe de mariée. Elle est sublime ! Je me permets, en ce 24 juillet, de partager cette photo sur mon blog. Alexia est adorable, très belle et avec son mari, ils forment un couple magnifique.

Vous pouvez voir plus de photos sur la page Facebook de ma fille Stéphanie, cliquez ICI et la nouvelle collection de robes de mariées 2024 de ma fille sera en ligne le 5 septembre prochain sur son site : Stéphanie Wolff Paris, cliquez ICI.

Et parlons encore mariage... mon mari et moi-même avons 47 ans de mariage en ce 24 juillet ! (24 juillet 1976 - 24 juillet 2023 !). Nous avions eu un temps merveilleux et que nous étions bien entourés ! Souvenirs d'une journée merveilleuse mais pas que...

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est sublime en effet. Ta fille est une créatrice hors pair et la mariée était ravissante. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux. Et pour ton mari et toi, 47 ans ça commence à compter...je ne sais pas si nos jeunes connaitront cela, je le leur souhaite mais quand je vois autour de moi tous les divorces je ne peux m'empêcher de m'interroger. Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ! La robe, la mariée et la photo sont sublimes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ta fille est vraiment très douée, cette robe est superbe et la mariée aussi ! Bon anniversaire de mariage à toi ! Bisous
Répondre
N
Félicitations à Stéphanie toujours aussi créative. ...cette mariée est sublime dans cette robe pleine de grâce. Ton post me rejouis💖💖💖 bisous et douce soiree chère Bernadette
Répondre
4
Magnifique robe ! Bon anniversaire de mariage à toi et ton mari. Nous ça fera 48 ans le 6 septembre ! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité