Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
7 août 2021

VIVE LES MARIEES !

233871867_10226805592274346_2687443315933117073_n

En ce samedi pluvieux en Rhône-Alpes, je partage avec vous cette photo de mes petites filles en robes de mariées, robes de mariées créées par ma fille Stéphanie comme vous le savez. Photo prise hier, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! La nouvelle collection de Stéphanie sera en ligne le 6 septembre prochain, n'hésitez pas à suivre sa page Facebook et surtout son site où tout est indiqué, cliquez ICI.

Je vous souhaite encore un doux week-end à vous toutes et à vous tous et je vous remercie infiniment pour votre bienveillance envers ce petit univers qu'est mon blog (depuis 12 ans hier !) vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
elles ont l'air de s'éclater !!! bisous à tous Dom
Répondre
C
Quelle jolie photo. Bisous Bernadette
Répondre
R
Oh que c'est beau...quelle belle photo...vraiment....tout est beau dans cette photo
Répondre
A
Superbes photos et superbes robes ! Bises
Répondre
4
Elles devaient rêver de princesses bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité