Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 août 2021

MON BLOG A DOUZE ANS !

P1900597

A l'occasion de l'anniversaire de mon blog, quelques photos des créations de ma fille Stéphanie portées par mes petites filles. Photos que j'ai prises avec mon APN cet après-midi (en amateur en ce qui concerne ces photos) pendant la séance shooting photo de ma fille, cliquez ICI.

P1900537

Je vous remercie pour votre fidélité envers ce petit univers depuis 12 ans déjà ! Que de partages entre blogs, que de rencontres virtuelles et en vrai. J'en profite pour remercier également mes derniers abonnés à ma newsletter qui se reconnaîtront et je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous. 

P1900587 

(Mes trois petits enfants)

Publicité
Commentaires
L
Joyeux blog-anniversaire! Au plaisir de continuer à te lire longtemps encore dans ces prochaines années!
Répondre
A
Bon anniblog, toujours de belles créations chez ta fille, jolies photos.... bisous Dom
Répondre
C
bon anniblog et bravo pour les créations de te fille!bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Bon anniblog et bravo à ta fille qui fait des merveilles ! Bisous
Répondre
F
Joyeux anniblog.<br /> <br /> Bises et félicitations à ta fille.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité