Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
20 juillet 2023

LES VOITURES DE COLLECTION...

P2000342

C'est encore un peu tôt pour vous en parler, mais si vous êtes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes le dernier dimanche d'août, cette voiture de collection sera présente à la Fête des Battages le dimanche 27 août prochain. N'hésitez pas à suivre le blog de l'Association LE BON VIEUX TEMPS DE LA VAREZE en cliquant ICI.

Une très belle fête qui se déroule à Vernioz, sur le site de Saint-Alban de Varèze plus exactement, depuis 26 ans. Si vous êtes dans notre belle région ce 27 août, n'hésitez pas à venir à cette formidable fête à l'ancienne où les anciens métiers sont à l'honneur, la façon dont vivaient nos parents et grands parents, tout à tellement évolué depuis les années 1960. La plupart d'entre nous se souviennent ! De plus, démonstration de danse country (j'adore) et une grande exposition voitures de collection. RENDEZ-VOUS est pris ce 27 août à SAINT-ALBAN DE VAREZE. 

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont tellement belles ces voitures anciennes ! Bisous
Répondre
A
J'adore ce genre de voitures anciennes... j'en vois passer assez souvent toute une collection devant chez nous à Ahuy... qui viennent de l'Auxois en passant par le Val Suzon et Messigny... une petite vallée près de chez nous adorable ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
I
Le genre de fêtes bien sympathique
Répondre
M
Sympa ça et on a eu plusieurs voitures de collection. Gros bisous
Répondre
M
J'aime bien voir les anciennes voitures.<br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité