Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
6 mai 2023

24 HEURES PHOTO...

P1990396

Ma 379ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo toute simple mais bien de saison prise jeudi après-midi lors de notre balade campagnarde. Une balade tranquille comme je les aime. Ce n'est pas mon amie Michèle qui me contradira... et que le mois de mai est beau et que la campagne agréable !

Je vous souhaite un chaleureux week-end à
vous toutes et vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cliché de nos campagnes verdoyantes ! Bises
Répondre
G
joli paysage!<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
C'est dféjà bien reverdit ces jolies collines ! Et, la floraison éclate partout !<br /> <br /> Bon Week-end Bernadette,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
toute une bien belle photo....
Répondre
M
Belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité