Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
24 avril 2023

LE MONT SAINT-MICHEL...

341293515_594384012638501_6221506257199663919_n

Crédit Photo : Stéphanie Wolff Paris

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle semaine ? Semaine que je vous souhaite très agréable, chaleureuse avec cette photo prise par ma fille Stéphanie lundi dernier vers le Mont Saint-Michel. Je vous souhaite également une douce fin de journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette photo du Mont Saint-Michel. Chaque année en nous rendant chez Dior à Granville, nous prenons ces photos, on ne s'en lasse jamais.<br /> <br /> Merci à Stéphanie pour sa jolie photo.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter!
Répondre
A
Un lieu tellement beau ! Bisous
Répondre
M
Joli panorama!!!
Répondre
R
Quelle belle photo...oui didonc...et toute une bien belle soiree...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité