Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 852
25 avril 2023

BALADE PRINTANIERE...

P1990178

Lylou organise son thème du mois d'avril sur le printemps. Je voudrais bien faire participer cette photo. Personnellement, je l'aime beaucoup. Une des photos prises hier en fin d'après-midi lors de notre balade. Lylou tu me dis ?

Je suis peu sur vos blogs en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'ai également beaucoup de retard dans mes réponses à vos commentaires que je lis et valide et dont je vous remercie infiniment. Je ne suis pas en pause blogo mais j'ai, comme la plupart d'entre nous, beaucoup d'occupations... sans parler de mes lectures...

Je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Cette année le vert est bien vert. La nature est luxuriante. Il ne faut pas grand chose, juste un peu d'eau et pas trop de soleil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
En fait c'est la période que j'aime le plus dans l'année, avec le Renouveau... on est toujours émerveillé par la Nature... le retour de la lumière et des grandes journées, des températures plus clémentes etc.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Coucou ma Bernadette, une magnifique photo en effet d'arbres fleuris, le printemps s'installe, aucun doute.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Très jolie photo printanière en effet ! C'est Lylou qui te dira bien sûr, mais je ne pense pas que c'est ce qu'elle attend. Enfin moi je ne l'ai pas compris comme ça ...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
E
Très belle photo printanière! Quant au temps on le gère comme on peu ! ça demande un minimum de concentration , ce n'est pas évident !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité