Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
21 mai 2022

24 HEURES PHOTO...

P1940836

Ma 335ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le tilleul ! Du vert et encore du vert ! Profitons !

Je vous souhaite un doux week-end à
vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
moi qui adore le vert je ne peux être que comblée....<br /> <br /> le tilleul en fleur à un parfum envoûtant<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Oui profitons de cette verdure ! Bises
Répondre
@
Ah j'aime beaucoup le parfum des tilleuls !<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Toute une bien belle photo....ouiii
Répondre
C
Magnifique photo bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité