Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 mai 2022

EN CE MOMENT...

P1940837

Le tilleul en pleine floraison !

P1940835

Le tilleul où les abeilles bourdonnent, j'adore ça !

P1940834 

Photos prises jeudi... Vendredi, un vent fou, un temps très pénible, quelle chaleur en ce mois de mai ! Une chaleur de juillet ! Pas normal du tout mais ainsi va la vie. La semaine prochaine dix degrés de moins sont annoncés...

P1940839

C'est avec ces quelques photos, plus ou moins réussies, que

P1940841

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.

P1940842

Publicité
Commentaires
4
Le mien aussi commence à fleurir. Ca sent bon . Bisous
Répondre
A
Ah les tilleuls il ne manque que l'odeur mais gare aux allergies ! Bisous
Répondre
B
Merci pour ces belles photos. Ça me rappelle le gros tilleul qui avait l’age de maman qu’il y avait dans la cour. Moi aussi j’adorais écouter le bourdonnement des abeilles. J’espere que le nouveau propriétaire ne l’a pas coupé.<br /> <br /> Bon après-midi. Il fait bien chaud dans la vallée du Rhône. Gros bisous
Répondre
R
C'est vraiment vert...tout beau
Répondre
M
Bon dimanche bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité