Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
21 avril 2024

AGNES DE CLAIRVILLE SERA A LA LIBRAIRIE PEROTIN CE JEUDI 25 AVRIL A PARTIR DE 19 HEURES !

AGNES DE CLAIRVILLE SERA A LA LIBRAIRIE PEROTIN CE JEUDI 25 AVRIL A PARTIR DE 19 HEURES !

Agnès De Clairville est l'invitée d'Agnès et Bruno, Librairie Pérotin Maison de La Presse de Roussillon ce jeudi 25 avril à partir de 19 heures.

Dans un premier temps, interview par Bruno à 19 heures et à partir de 20 heures, si vous le souhaitez, vous pouvez assister au dîner qui va suivre avec l'auteure. Pour cela, il faut vous inscrire auprès de la Librairie Pérotin par mail ou téléphone, cliquez ICI.

Corps de ferme - d'Agnès De Clairville est publié aux éditions Harper Collins, cliquez ICI pour en savoir plus.

Rencontre avec Agnès De Clairville
Jeudi 25 avril 2024 à 19 heures :

Librairie Pérotin Maison de la Presse
Rue Gaston Monmousseau
38150 ROUSSILLON

Une belle soirée littéraire à venir ! N'oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez participer au dîner littéraire avec Agnès De Clairville, les places sont limitées pour le repas.

Je vous souhaite  d'excellentes lectures à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
coucou, un joli moment encore, bisous
Répondre
B
Oui, des moments que j'adore et je pense que le livre doit être excellent. Je ne l'ai pas encore, donc pas encore lu.<br /> Merci pour tous tes petits mots ma Faby.<br /> Gros bisous.<br /> Berny.
I
merci pour cette présentation
Répondre
B
Ce doit être un excellent ouvrage. Je vous en reparlerai certainement... bientôt !
B
Je rejoins Rachel, ton emploi du temps va être bien fourni :), mais ce n'est que du bonheur.<br /> Bonne journée et très belle semaine à toi<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui, la lecture, les rencontres littéraires et les cafés littéraires en librairies et médiathèques. Je me consacre exclusivement à cela sans oublier ma famille pour autant. C'est mon "bénévolat" de retraitée. <br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
M
Une autrice que je ne connais pas encore. Tu vas encore passer une très belle soirée. Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Oh oui merci Manou !<br /> Douce fin de soirée encore à toi.<br /> Gros bisous.
R
Ton agenda est superbement rempli....
Répondre
R
effectivement...il faut selectionner...;)
B
Oui, rencontres et soirées littéraires etc... j'adore ! Par contre, je n'ai pas pris d'autres activités et je me suis enlevée du Club Photos dont je faisais partie car je ne peux pas être de partout. La lecture avant tout, c'est très important pour moi.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité