Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 avril 2022

IMAGES DU JOUR...

P1930627

Pour le plaisir, je partage avec vous ces photos prises cet après-midi de la montée Coupe Jarret. Sur la première photo en haut, à droite, le château de La Batie. En premier plan, le centre ville avec sa Cathédrale Saint-Maurice qui se refait une beauté et bien évidemment le fleuve Rhône. La dernière photo est une vue sur Vienne Sud.

P1930637

Belle soirée à vous toutes et à vous tous.

P1930633

Publicité
Commentaires
A
Je les avais ratées celles-ci avec mes problème de notifications... Jolis points de vue ! Bonne soirée. Bises
Répondre
4
Tu publies beaucoup j'ai dû oublier de commenter certains de tes posts désolée ma Bernadette bisous
Répondre
F
Bonsoir ,nous cet après-midi nous étions à Pipet il y avait du monde en ville ,aux terrasses c'était bien agréable de se balader dans Vienne car habituellement les dimanches sont tristes mais pas ce jour entre la vogue,les élections le soleil et grâce a tes magnifiques photos ont voit bien les vignes sous la Bâtie
Répondre
M
Belles photos, bisous
Répondre
A
Magnifique, une très belle vue d'ensemble, bises Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité