Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
20 juin 2020

24 HEURES PHOTO...

P1820592

Ma 246ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Un été sans géraniums ne serait pas vraiment un été. Que j'aime ces fleurs !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
superbe photo avec toi en reflet, tu es ravissante<br /> <br /> j'adore les géraniums j'en mets toutes les années<br /> <br /> c'est chez toi car c'est vraiment très beau .....avec la jardinière sous fenêtre et le panier fleuri<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patriia
Répondre
A
Cette année, je n'ai pas mis de géraniums balcon, je le regrette un peu. On aime ces bordures fleuries à nos fenêtres.<br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> A.
Répondre
A
Je te vois.... sympa, bisous Dom
Répondre
A
Jolie phot avec ce reflet dans la vitre ! Bises
Répondre
F
Bravo pour les géraniums et l'auto portrait....<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité