Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 novembre 2019

24 HEURES PHOTO...

73321185_10221110432498911_1754860471061577728_n

Ma 214ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ce matin, je vous montre "une nouvelle photo" prise mercredi après-midi. Je vous l'ai déjà montrée "à l'état brut" dans Images du jour mercredi soir. Vue sur Saint-Romain en Gal dans le Rhône prise de la Montée du Docteur Chapuis de l'Hôpital de Vienne.

Je vous souhaite un doux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Jolie photo presque voilée par la brume. <br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
@
Elle est belle cette vue sur le Rhône et j'aime beaucoup cette bordure d'arbres qui se reflète un peu.
Répondre
A
Jolie photo ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
C
magnifique photo avec une superbe prise de vue et dans cette légère brume qui rend l'ambiance toute douce, le couleurs presque pastel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Quelle belle vue!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité