Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 novembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

73325813_510805562833977_2389310634845011968_n

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi. Aujourd'hui, j'ai envie de mettre à l'honneur la Boutique Fleur de MaNaga - Artisan Fleuriste situé : 49 Route du Pilat à Vernioz 38150. Téléphone : 04.74.84.66.14, mail : fleurdemanaga@orange.fr - Site : www.fleurdemanaga.com.

J'ai pris cette photo mercredi après-midi dans cette magnifique boutique où vous trouverez de tout ! Tout pour toutes les fêtes que ce soit. Très nombreux sont celles et ceux qui apprécient cette boutique ! De plus, très bon accueil !

Je vous souhaite un agréable mois de novembre à vous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. J'ai à nouveau beaucoup de retard dans la lecture de mes mails, mes visites chez vous mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
@
Ces roses sont pleines de délicatesse je trouve. Je suis certaine que ce fleuriste a du succés.<br /> <br /> Bonne soirée et semaine à venir.<br /> <br /> Bises @.
Répondre
A
Encore un joli bouquet ! Bises
Répondre
S
Cette photo est vraiment magnifique Bernadette ! Bel hommage à ce fleuriste !
Répondre
R
Magnifique bouquet de fleurs. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci beaucoup ! Très belle participation, très romantique !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité