Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
9 août 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1790350

Cette semaine, je vous offre un bouquet de lavande. Incroyable le nombre d'abeilles qui fourmillent dans ce bosquet. Cela fait plaisir à voir. Nelly du blog -Mas des Paillasses-, va effectuer sa cueillette en fonction de ses disponibilités et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu de son panier.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
@
Un plus dans un jardin la lavande!<br /> <br /> Bon dimanche, @.
Répondre
L
Merci beaucoup ! C'est véritablement la Star de l'été :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Une bien généreuse brassée. Gros bisous
Répondre
R
tout un joli bouquet...j'aime beaucoup....bon vendrediiii
Répondre
J
C'est vraiment magnifique ma chère Bernadette.<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité