Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
28 juillet 2019

LE CHAMP DE TOURNESOLS...

P1790009

En ce dimanche matin, je vous montre le champ de tournesols que j'ai pris en photos sur les hauteurs de Reventin, il y a une quinzaine de jours. C'était juste avant la canicule, lors de ma balade avec mon amie Doriane.

P1790013

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

P1790014

Publicité
Commentaires
F
Un grand classique de l'été toujours aussi agréable.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Les tournesols nous regardent ! j'espère qu'ils vont donner de la bonne huile !
Répondre
A
Magnifique photo ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Magnifiques les robes de mariées de ta fille!!! un grand bravo à elle!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
R
il est vraiment tout tout beau...ouii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité