Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 janvier 2017

AUJOURD'HUI, UN PETIT ZOOM...

P1630664

Sur la zone industrielle de Reventin qui se situe le long de l'autoroute A7 et encore un petit conseil tiré de l'Almanach des Terres de France :

Au quotidien - Organiser son sommeil 
Le temps de sommeil varie selon les individus. Certains ont besoin de dormir neuf heures, alors que d'autres sont satisfaits et en pleine forme au bout de cinq heures.
Le meilleur indicateur de la qualité du sommeil est le réveil spontané et facile. Si cela est faisable sur une semaine, couchez-vous à heure fixe sans programmer votre réveil. L'heure à laquelle vous vous réveillerez vous donnera le temps qu'il vous faut pour avoir le sentiment d'une bonne nuit.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et 
Merci pour tous vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce conseil sur le sommeil !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
E
Cela est de bon conseil, même le psy de mon fils ne met pas de réveil quand il est en vacances.... Laissons faire notre nature (les animaux n'ont pas de réveil !!!! ) plutôt que de suivre ce que les autres disent. Bonne soirée.
Répondre
F
Il y aurait beaucoup à dire sur le temps de sommeil de chacun, trop long ici.<br /> <br /> A chacun sa norme.<br /> <br /> C'est bien de rappeler de temps en temps certaines règles d'hygiène de vie surtout à cette saison.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
J'ai besoin de 8h minimum, mais mon mari moins ce qui fait que je suis réveillée trop tôt, pfff, bisous
Répondre
D
belle photo et merci des conseils je ne suis pas une grande dormeuse! et je dors en tranches!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité