Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
1 mars 2017

EN CE 1ER MARS...

P1640147

...un petit extrait de l'Almanach des Terres de France :
Au quotidien - Méditer, c'est bon pour la santé !
Essayez de ne pas penser pendant 30 secondes à un mouton blanc ! Si vous n'y arrivez pas, il est temps de vous lancer. Debout, assis, couché... en marchant, les yeux ouverts ou fermés... méditer est aujourd'hui une des formes de "gymnastique mentale" (pour certains, c'est même une démarche spirituelle) idéale pour ne plus laisser les pensées négatives nous encombrer l'esprit. Une manière aussi de prendre vraiment soin de soi. A pratiquer au moins vingt minutes chaque jour, car la méditation est un outil efficace si l'on est régulier.

Je vous souhaite un agréable mois de mars à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Une photo/invitation que ce petit chemin. J'aime.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Cette photo est très jolie.<br /> <br /> Pas facile de trouver 20 mn par jour...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Euh ... la méditation c'est pas du tout mon truc ! Je préférerais mille fois une balade dans ce joli petit chemin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Elle est superbe ta photo avec ce beau ciel bleu, chez moi c'est vent et pluie :(<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
4
Dommage que je manque un peu de temps pour méditer mais j'essaie ! ! Bizzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité