Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
23 février 2019

24 HEURES PHOTO...

856504_10200687933149191_1703355929_o

Ma 181ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Aujourd'hui, je fais une petite entorse au règlement de Patricia. Ce n'est pas une photo de la semaine que je vous montre mais une photo que j'ai prise le 23 février 2013. La Pyramide du Louvre.

Je vous souhaite un agréable week-end !

.24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
J'adore cet endroit ! Bises
Répondre
F
Un endroit qui se prête à de belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Ouah y'a du monde autour!
Répondre
R
toute une bien belle pyramide didonc...j'adore...
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Une magnifique prise de vue.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité