Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 février 2019

BLOG A LA UNE...

BINCHY AND HER HOBBIES A LA UNE DE CHEZ CANALBLOG

Mon blog est à la une en ce 23 février 2019 chez Canalblog !
Merci Marie-Pierre de m'avoir prévenue. 
Que je suis contente !
Il y a des jours où mon blog à plus de 1000 visiteurs voire 2000 !
Il est très visité et en silence...

[En cliquant sur la photo ci-dessus, vous découvrirez l'article sélectionné]

Publicité
Commentaires
R
Encore une fois à l'honneur ma Bernadette, mais tu le mérites ! Tes photos sont belles et tes articles sont toujours intéressants. Contente de t'avoir revue et de t'avoir gardée un bon moment à Peaugres. Gros bisous.
Répondre
A
Félicitations, je suis ravie pour toi ! Bises
Répondre
I
Beau succès pour ton blog c'est super<br /> <br /> et je suis très contente pour toi
Répondre
M
C'est parce que tu le mérites bien :) Encore faut-il savoir quels sont les critères...comme tu le dis sans doute la fréquentation. Je le dis toujours que les visiteurs silencieux sont très importants et qu'il faut écrire pour eux aussi :) bisous
Répondre
K
2000 visiteurs et bein !!! félicitations si j'arrive moi à 20 ce serait pas mal déjà !!!<br /> <br /> re bonne journée et bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité