Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
3 février 2019

LES TOITS DE VIENNE...

P1760660

Il me vient une idée... Etant donné qu'en ce moment, je ne bouge pas trop... Il faut que je vous publie une série les toits de Vienne... Je commence par le Cours Romestang. Photo prise en janvier dernier. (A suivre). Je ne bouge pas trop en effet et j'ai toujours autant de retard dans mes visites sur vos blogs et dans mes réponses à vos commentaires mais je ne vous oublie pas. Je vais venir. Dans cette attente,

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
toute une bien bonne idee...j'espere que c'est juste a la faute au temps que tu ne sors pas ....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité