Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 mai 2021

UN PETIT TOUR DANS LE JARDIN...

P1880078

En ce lundi matin, je partage avec vous, une nouvelle photo prise la semaine dernière avec mon APN dans le Jardin de Ville de Vienne. Un jardin toujours bien entretenu, très vivant. Je l'aime beaucoup.

A propos de mes chroniques littéraires :
Je suis toujours très enthousiaste quand je vous présente un livre car je ne parle que des ouvrages que j'ai aimés, qui m'ont passionnée. Je laisse beaucoup de côté, ceux auxquels je n'ai pas accroché, car je ne veux pas publier des critiques négatives sur ce blog. Nous avons tous des ressentis différents vis-à-vis d'une lecture donc, je ne veux pas influencer les lectrices et les lecteurs par une critique négative. Je vous remercie de suivre mon blog, ce petit univers où je partage mes deux principales passions : lectures et photos depuis le 6 août 2009 !

Je vous souhaite une très belle semaine à vous toutes et à vous tous et je vous remercie encore pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo ! Je te comprends les goûts et les couleurs en lecture c'est comme pour tout le reste... et c'est bien que tu donnes ton ressenti sur les ouvrages que tu as aimés je trouve que le blog n'est pas fait pour engager des discussions ou critiques qui peuvent être mal interprétées et donner lieu à des polémiques. Bises
Répondre
C
il est joli ce jardin mais vu comme tu l'aime tant tu le sublime chaque fois....<br /> <br /> ta photo de ce beau vert printanier et baignée de soleil est très jolie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonsoir Bernadette ; la photo est magnifique , il doit faire bon s'y promener .<br /> <br /> Nous avons les mêmes goûts pour les livres , souvent du terroir . Je lis énormément ; et il m'arrive de relire un livre que j'ai lu trop vite ou que j'ai beaucoup aimé . En tout cas tu résumes à la perfection les livres que tu nous présentes .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort , à bientôt
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique jardin bise raymonde
Répondre
D
Très bel endroit, j'aime beaucoup.<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité