Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
28 avril 2021

VUES SUR VIENNE SUD, LE RHONE, VIENNE NORD PRISES DE LA MONTEE COUPE JARRET...

P1870338

Avec ces trois photos prises le 1er avril dernier, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai pris énormément de retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas. Toutes ces photos ont été prises avec mon APN de la Montée Coupe Jarret de Vienne (dans l'Isère).

P1870339

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1870341

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies paysages, merci de nous en faire profiter
Répondre
A
J'adore tes photos Bernadette...j'aimerais en voir plus souvent ! Et, c'est un endroit que je ne connais pas.... c'est magnifique ces visions ! Très bonne journée. Gilbert d'Ahuy
Répondre
🌹
De jolies photos avec des paysages très ensoleillés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Superbes vues sur Vienne. Bonne soirée, bises
Répondre
A
De belles vues dans les hauteurs, c'est chouette !!! bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité