Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 juin 2021

VIENNE DANS LE DEPARTEMENT DE L'ISERE...

P1880909

Il y a quelques temps que je ne vous avais pas publié des photos de Vienne sur mon blog mise à part les dernières photos prises dans le jardin de ville. En me promenant le long du Rhône, côté Vienne, mardi matin, je vous ai pris ces quelques clichés que je partage avec vous.

P1880914

Partie de la passerelle, pont suspendu sur le Rhône qui relie Vienne à Sainte Colombe, je suis allée jusqu'au bas du cours Brillier, photo ci-dessus, le long de la voie express. Habituellement (enfin avant COVID) il y a toujours des bateaux de croisières amarrés le long du quai. Sur les deux photos ci-dessous, aménagements des ronds points. Vienne est une très belle ville.

P1880918

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

P1880919

Publicité
Commentaires
C
tu nous la présente toujours avec tant "d'amour" cette ville c'est touchant<br /> <br /> j'aime bien ces morceaux de vestiges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ce massif de roses est superbes et je sais que tu aimes particulièrement Vienne. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
J'aime bien ta première photo, on se croirait sue le pont d'un bateau, merci pour la croisière !!! bises Dom
Répondre
🌹
Les ronds-points sont particulièrement jolis, le second est très fleuri. Hâte de pouvoir découvrir cette ville cet été ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
que c'est joli toutes ces fleurs. J'aime beaucoup l'effet optique de ta première photo. Gros bisous ma Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité