Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
14 décembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1760268

Aujourd'hui, il y a dix-sept ans que maman nous a quittés. Elle adorait les jacinthes. De plus, c'était un vendredi. Le vendredi 14 décembre 2001. 

En hommage à ma maman, sera ma participation de ce jour au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, un blog à suivre.  J'ai pris plusieurs photos de ces jacinthes chez Flore Nature de Vienne. C'est la photo un peu floue que j'aime le plus.

Je vous souhaite une douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
très bel hommage pour ta maman<br /> <br /> j'adore les jacinthes moi aussi et les tiennes là sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Ta maman avait bon goût 😊<br /> <br /> Les fleurs sont porteuses de beaux souvenirs 🦋<br /> <br /> Bises Binchy😘😘
Répondre
I
j'adore cette fleur et son odeur, ça me dirait bien tiens d'aller en acheter une ou deux
Répondre
A
Magnifique bouquet et plein de pensées pour ta maman. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, ma maman nous a quittés il y a 5 ans déjà (le 8 décembre 2013)...<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité