Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
4 décembre 2018

LES VITRINES DE NOEL...

P1760292

J'ai essayé de vous prendre quelques photos des vitrines de Noël de notre belle ville de Vienne. Je commence de vous montrer une photo ce soir. Elles ne sont pas très nettes mais je vais en partager quand même quelques unes avec vous. 

Je vous souhaite une douce soirée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie vitrine, je suis fan des vitrines et à noel c'est encore plus beau, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup celle-là, elles sont chouettes les vieilles voitures ... enfin sûrement pas si vieilles que ça d'ailleurs ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Pas évident de photographier les vitrines ! Celle-ci a un it air rétro qui me plait bien ! Bises
Répondre
F
Un avant goût des fêtes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
4
Adorables nounours ! ! On se sent comme des gosses ! ! Bizzzzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité