Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
4 décembre 2018

LES CHEMINS DE PROMESSE - MIREILLE PLUCHARD - PRESSES DE LA CITE - COLLECTION TERRES DE FRANCE.

46844404_2570403519636797_4100655369141878784_n

"Avec "Les Chemins de promesse", Mireille Pluchard livre un beau roman initiatique où l'on retrouve sa plume savoureuse et son amour des gens."

Merci à Bernadette pour son excellente chronique sur ce roman !

http://binchy.canalblog.com/archives/2018/…/04/36839685.html

A mon tour, je remercie les Editions Presses de La Cité, Collection Terres de France d'avoir publié ma chronique sur leur page facebook - Page Facebook que je vous invite à suivre. Mireille Pluchard écrit des romans à travers l'Histoire, notre histoire, l'histoire de nos ancêtres. Oh que j'aime lire ses romans. Romans qui devraient absolument être à l'honneur, sur la table des libraires dans toutes nos librairies indépendantes.

Aujourd'hui, je partage ce message avec vous car si vous n'avez pas encore lu ce roman, vraiment je vous le conseille encore dans ce billet.

J'en profite pour vous souhaiter une belle journée à vous tous et
BONNE LECTURE !

Publicité
Commentaires
I
il me tente bien celui là
Répondre
N
Encore un beau roman que tu nous partages.....Bisous et douce fin de journée Bernadette.
Répondre
A
Merci pour la découverte ! Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité