Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
1 septembre 2018

24 HEURES PHOTO...

P1740132

Ma 157ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Voyages ! Voyages !
J'aime beaucoup cette maquette
donc je la partage avec vous.

Je vous souhaite un agréable week-end, ainsi qu'un
très bon mois de septembre à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
@
Bon mois de septembre à toi également.<br /> <br /> Bonnes lectures aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @.
Répondre
A
Comme une envie soudaine d'aventure soit en mer, soit indirectement par le livre. J'aime cette association maquette et livres.
Répondre
F
Une belle participation que l'on apprécie ou pas les maquettes de bateaux.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Joli bateau, bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
En effet une jolie maquette qui donne envie de prendre le large ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité