Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
31 août 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1740271

Vendredi déjà ! Donc c'est le jour du bouquet chez notre amie Nelly. Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI. Tout au long de la journée, Nelly va cueillir nos bouquets et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le résultat.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quel beau bleu, ça plairait à Cathy Rose !!! bonne soirée Dom
Répondre
B
Ce bleu est superbe ! j'aime beaucoup les hortensias<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Moi aussi j'aime çes grosses têtes joufflues. Bises
Répondre
A
J'aime tellement les hortensias ! Merci pour cette belle photo ! Bises
Répondre
S
Un joli bleu pour fêter le week end. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité