Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 avril 2018

24 HEURES PHOTO...

P1700618

Ma 137ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Aujourd'hui, ma participation est le petit train de Vienne qui vous attend Cours Brillier pour vous emmener à la découverte de la ville.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce petit train et c'est un moyen très sympa de visiter <br /> <br /> j'ai été samedi au quai du polar mais chuttttt je vous montrerai sur le blog, c'était super bien sur tous ces polars par milliers LOLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour ce joli compte rendu. <br /> <br /> Merveilleux week-end, ici il pleut ☔☔☔🌨🌨🌧🌧<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
4
Il a une jolie couleur ce petit train . Bon week-end bisoussssss Bernadette
Répondre
C
Alors moi je ne prends jamais les petits trains, j'aime découvrir une ville seule et à mon rythme, avec juste un petit plan pris à l'office de tourisme !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
une belle photo pour ce week end printanier<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité