Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
30 décembre 2017

24 HEURES PHOTO...

SAPINS DE NOEL - MAIRIE 18EME ARRONDIS PARIS - 26 DECEMBRE 2017

Ma 123ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Les sapins de Noël devant la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, cliché pris ce mardi 26 décembre en fin de journée, temps sombre, temps de Noël !

Je vous souhaite un agréable, doux dernier week-end de cette année 2017
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
I
Le temps de Noel est parti, laissons la place au temps de janvier...<br /> <br /> Bonne soirée, @.
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, un bel édifice joliment et sobrement décoré. Bonne soirée
Répondre
C
elle est superbement décorée cette mairie<br /> <br /> et ta photo est splendide en contre plongée si réussie, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
J'aime toutes ces illuminations !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Je passe ici pour te souhaiter une merveilleuse fin d'année. Bisous et à très bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité