Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
29 décembre 2017

CHRISTIAN DIOR - EXPOSITION AU MUSEE DES ARTS DECORATIFS DE PARIS...

P1690288

Hier soir, avec ma fille Stéphanie, nous sommes allées voir l'exposition Christian Dior au Musée des Arts Décoratifs cliquez ICI. 

P1690302

Une exposition sublime ! A voir encore jusqu'au 7 janvier 2018 ! Dépêchez-vous si vous voulez la voir tout simplement ! Elle est tellement bien ! Je vous ai partagé des clichés sur ma page facebook pris avec mon smartphone. J'ai pris ces quatre clichés avec mon APN. Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous écrire un petit billet et je vous montrerai à nouveau quelques photos.

P1690303

Je vous souhaite une agréable fin de journée à vous tous.

P1690309

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Bernadette, Superbe exposition certainement. Bien vu Bonne soirée
Répondre
C
Tes photos sont très belles et donnent envie d'aller la voir. Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
C
J'y suis allée il y a pile 5 semaine ... j'ai adoré !<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Une exposition qu'une amie a été voir avec sa fille. Elle a adoré. Merci du partage. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
R
et bin didonc tout un chouette musee...de quoi bien voir..bien admirer...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité