Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 octobre 2017

24 HEURES PHOTO...

VIENNE (ISERE) - 20 OCTOBRE 2017

Ma 112ème participation chez notre amie Patricia,
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

J'ai hésité entre vous montrer à nouveau une photo de "ma" campagne adorée et puis finalement, je me suis décidée pour une photo prise hier après-midi : Vue "d'en haut" d'une partie de la Place Camille Jouffray de Vienne dont le mode de stationnement vient d'être complètement revu et corrigé...

Je vous souhaite un agréable, doux week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une jolie photo vue d'en haut et il a l'air d'avoir pas mal de place ce parking<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Urbanisme et symétrie en prenant de la hauteur rien n'échappe à l'objectif...
Répondre
F
Superbe point de vue <br /> <br /> sur cette belle image<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
R
et bin tout un extrait de vie...oui vraiment sympa...;)
Répondre
F
Photo urbaine et une prise de vue intéressante.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité