Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
11 octobre 2017

UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT - 1976 - HOMMAGE A JEAN ROCHEFORT.

Un_elephant_ca_trompe_enormement

Ma façon à moi de rendre hommage à Jean Rochefort est de visionner à nouveau ses excellents films. Deux sur France 2 hier soir, un régal dont Un Eléphant ça trompe énormément : trop rigolo ! Je trouve que des films comme cela nous font du bien, nous font rire. Il me semble qu'aujourd'hui les films qui sortent en salle nous rappellent trop l'actualité. Actualité qui tourne déjà en boucle toute la journée que ce soit à la télé, les réseaux sociaux, contrairement à ces années 1970 où tout n'était pas si simple non plus mais il y avait une autre joie de vivre ! Jean Rochefort : un très grand acteur ! 

Publicité
Commentaires
C
Les occasions de rire manquent beaucoup . J'aimais beaucoup nos acteurs et les films d'il y a quelques années . C'est bien de lui rendre hommage .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort chère Bernadette , à bientôt
Répondre
C
J'aimais beaucoup Jean Rochefort, mais pas spécialement ce film ! Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les films d'aujourd'hui nous rappellent trop l'actualité, j'ai vu lundi " Le sens de la fête " et je me suis régalée !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
un très grand acteur qui nous a quitté, je l'aimais beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui un bon moment de détente avec ces superbes filmsbisous raymonde
Répondre
G
J'ai regarder à nouveau le film hier soir avec grand plaisir
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité