Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
11 octobre 2017

VIENNE...

P1680380

Pour ceux qui suivent ce petit univers qu'est, mon blog depuis 2009, vous devez vous dire que je vous montre toujours à peu près les mêmes clichés... Je vous ai pris ce cliché hier après-midi de la Montée Coupe Jarret de Vienne. Là, je me suis arrangée pour qu'il y ait le mur qui longe la montée. Mur magnifique qui me fait penser  aux murs que l'on voit en Ardèche. Donc, je vous présente encore une vue sur Vienne. Vue prise de la Montée Coupe Jarret - Vue sur une partie de Vienne et de l'autre côté du fleuve Rhône, vue sur Sainte-Colombe.

Avec ce cliché, je vous souhaite une belle journée à vous tous. Chez nous, en Isère, le SOLEIL est au rendez-vous. J'espère qu'il en est de même dans votre région. (Cliché pris avec mon APN). 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie vue sur Vienne Bernadette !<br /> <br /> Et oui, il fait beau en Normandie, presque chaud même !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Je t'accorde que lorsque l'on aime son pays et ses paysages il n'y a pas de raison de ne pas le faire partager. Les blogs sont là pour ça!<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
c'est très beau et la montée mérite bien son nom, bisous
Répondre
C
tu l'aimes tant cette montée et sa vue, tu aimes y faire des photos alors tu es complètement libre de les choisir pour les billets de ton blog...LOL<br /> <br /> c'est une très belle vue<br /> <br /> il fait super beau depuis plusieurs jours mais aujourd'hui, c'est vraiment plein été, une chaleur incroyable avec ce soleil fabuleux....c'est plein été !!!!!<br /> <br /> je suis dehors, j'y ai passé l'aprem, l'ordi portable sur les genoux car je devais passer du temps avec, je tenais à répondre à mes derniers coms mais je ne voulais pas sacrifier le dehors donc j'ai fait ce compromis pour joindre l'utile à l'agréable...LOL<br /> <br /> c'est pas facile car ça brille et on se voit dedans l'écran mais je m'obstine..LOL<br /> <br /> je vous montrerai ça sur mon blog bien sur...LOLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe photo bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité