Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 mars 2017

VERNISSAGE & DEDICACES DEMAIN SOIR A LA LIBRAIRIE PASSERELLES A 18 HEURES 30...

17098445_697962137043207_5415906857917278899_n

Rendez-vous est donc pris pour demain soir à la Librairie Passerelles. En cliquant ICI et en suivant la page facebook de la librairie Passerelles, vous obtiendrez tous les renseignements que vous souhaitez. Ce que je peux déjà vous dire, c'est que cette exposition est vraiment bien ! A voir jusqu'au 14 avril prochain.

De plus, la librairie nous réserve beaucoup d'agréables rencontres avec les auteurs que nous aimons lire ces trois prochains mois. A découvrir au fur et à mesure sur le site de la librairie.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi 
qu'un agréable jeudi à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
je pense qu'à cette heure tu y es et je suis sure que tu te régale ??!!.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Je sens que tu vas y aller ;) Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Tu feras encore une jolie rencontre !!!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Iras-tu ?<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Belle et bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité