Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 047
17 août 2016

AUJOURD'HUI, POUR CHANGER UN PEU...

PHOTOS VIENNE - PRISES DE LA MONTEE DES TUPINIERES

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...quelques clichés de Vienne pris cette fois de la Montée des Tupinières.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610060

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Notre Dame de Pipet.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - 13 AOUT 2016 - SUITE 17

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le Théâtre Antique.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610052

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et pour terminer, une vue sur la Batie, dans le groupe de maisons, on devine le toit du Collège Ponsard. Voilà pour aujourd'hui, je continue à lire mes mails en retard et à vous répondre individuellement. Certains datent de juin... 

Je vous souhaite une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1610056

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Moi je me suis acheté un Nikon 5500 c'est formidable !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est très jolie cette vue plongeante et de très beaux édifices, bisous
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> C'est vraiment une très belle ville merci de tes belles photos. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
S
je me souviens bien du théâtre antique mais tu ne nous avais pas encore montré Notre Dame, si?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
De jolies photos de ta belle région !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité