Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
17 janvier 2019

VIENNE ENCORE, VIENNE TOUJOURS...

P1760566

(Une petite vue sur Vienne prise de la montée Coupe Jarret il y a une semaine)

C'est à nouveau avec cette photo de Vienne que je vous remercie, ce matin, pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis toujours très en retard dans mes réponses, mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. 

Je vais bientôt vous parler d'un livre (de livres extras) que je suis en train de terminer ce qui fait que je passe moins de temps sur mon ordinateur. A très vite.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Jolie vue ! Bises
Répondre
C
Jolie photo avec une très belle lumière au fond !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh oui une magnifique ville bravo pour la photo bisous raymonde
Répondre
K
oh du soleil au fond très belle photo<br /> <br /> belle vue<br /> <br /> bisous
Répondre
R
toute une bien belle ville...ouiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité