POUR L'AMOUR D'UNE ILE - ARMELLE GUILCHER - EDITIONS POCKET

BANNIERE LIVRES

Elle s'appelle Marine. Un prénom qui évoque sa passion, la mer. Cette mer qui entoure la petite île bretonne où elle est née et a grandi, jusqu'à la mort brutale de ses parents.
Devenu médecin, Marine décide de retourner sur l'île perdue dans les brumes, au milieu des écueils qu'elle aime tant.
Mais les mois passent et elle ne parvient pas à amadouer les habitants pour le moins distants. Les patients restent rares et l'hostilité est palpable. Une hostilité qui semble trouver sa source dans l'histoire familiale, ne laissant au "nouveau docteur", au bord du découragement, d'autres choix que de raviver le passé pour comprendre. Au risque de rouvrir des blessures enfouies.

"Génial !" GERARD COLLARD et je confirme !!! Plus que GENIAL ! J'ai adoré ! Un excellent roman qui nous emmène sur une île au gré du vent, des marées, des embruns et des secrets... A LIRE !

Retraitée, Armelle Guilcher vit et écrit en Bretagne. Pour l'amour d'une île est son premier roman, paru en 2014 aux éditions Nouvelles Plumes.

Quel plaisir pour moi de lire ce roman, il est vraiment très bien. Un roman très prenant que l'on ne lâche plus dès la première page. Un roman qui nous fait également voyager en cette période estivale. 

Où je me le suis procuré ? Sur la table des libraires de la Librairie Passerelles de Vienne où il a été sélectionné par Lise-Marie et Murielle, publié aux éditions POCKET en janvier 2016.

En cliquant ICI, vous pouvez écouter la chronique de Gérard Collard, tout y est dit ! VRAIMENT A LIRE !

BANNIERE LIVRES

POUR L'AMOUR D'UNE ILE - ARMELLE GUILCHER - NOUVELLES PLUMES