Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 mai 2016

24 HEURES PHOTO...

P1590627

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 39ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Sylvie Yvert en dédicace à la librairie Passerelles de Vienne, je vous annonçais la rencontre ICI. Une rencontre très enrichissante, nous avons beaucoup aimé. J'en profite pour vous inviter à lire la chronique de Martine, blog : Les Lectures de Martine, cliquez ICI, une chronique parfaite qui résume bien le roman de Sylvie Yvert : Mousseline la Sérieuse - Editions Héloïse d'Ormesson.

Je vous souhaite un agréable week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
F
Sylvie Yvert et les harmonie de vert. Bien belle photo.
Répondre
T
je ne connais pas cette auteure, je la découvre grâce à toi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
@
Un auteur et sa plume...pour les amoureux de livres, quoi de plus normal !<br /> <br /> Très bonne soirée, @nnie
Répondre
F
Tout en harmonie de vert, j'aime cette synchronisation.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
J'aime aussi beaucoup sa plume !! Des rencontres enrichissantes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité