Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
20 mai 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1590606

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un petit rayon de soleil, vite une photo ! Ma participation au Bouquet du Vendredi chez notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses. Les photos de toutes les participantes seront à voir ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
V
j'adore les hortensias .... et bleu !!!! merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
j'adore tes fleurs
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Cette photo d'hortensia est magnifique. J'adore la couleur.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
J'aime beaucoup les hortensias et ceux-ci (en bleu) sont à mon goût. Merci beaucoup. Bisous. Cath
Répondre
C
Superbe hortensias avec le soleil s'il vous plait !<br /> <br /> En Normandie il est bien timide <br /> <br /> Quelques posts tt à l'heure pour ma cuisine du WE<br /> <br /> Dans la baie du Mt comme dab<br /> <br /> Pourvu qu'il fasse beau<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité