Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 février 2016

DEPUIS VENDREDI SOIR...

BEBE SACHA EST ARRIVE - SUITE 2

Je suis à nouveau mamie et cette fois d'un petit garçon !
Bébé Sacha est arrivé. Stéphanie et Guillaume sont comblés.

Et... toute la famille de Sacha sans oublier sa marraine Alice !

QUE DU BONHEUR !

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous et
merci pour tous vos petits mots d'amitiés.

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite la bienvenue à ce petit Sacha, du bonheur pour toute la famille et plein de bisous. Cath
Répondre
L
Toutes mes félicitations! Et bienvenue à Sacha!
Répondre
C
Bienvenue à ce petit Sacha, félicitations aux parents et aussi à la Mamie. Bisous.
Répondre
S
Sacha. ....un prénom que j'aurais aimé pour l'un de mes petits fils mais papa et maman n'en voulais pas.......<br /> <br /> Bienvenue à ce bébé 🍼🍼🍼🍼🍼💙💙💙💙
Répondre
C
Des voix tendres pour me parler, <br /> <br /> Des bras forts pour me porter,<br /> <br /> <br /> <br /> Des lèvres douces pour m'embrasser, <br /> <br /> Des mains délicates pour me cajoler,<br /> <br /> <br /> <br /> Des yeux étonnés pour me regarder,<br /> <br /> Deux cœurs impatients qui m'attendaient, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout ce que j'ai imaginé est désormais réalité :<br /> <br /> Me voilà venue en ce paradis pour être aimée.<br /> <br /> <br /> <br /> petit poème pour SACHA <br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité