Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
7 mars 2016

POUR SACHA, UN GRAND MERCI A CHANTAL ET A SANDRINE !

P1580139

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le 28 février dernier, je vous annonçais ICI, la naissance de mon petit fils :
SACHA.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

POUR SACHA - DE LA PART DE SANDRINE VAN CAMP - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, je reçois de mon amie Sandrine, cliquez ICI,
Sandrine est une experte en broderie mais pas que...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

POUR SACHA - DE LA PART DE SANDRINE VAN CAMP - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un magnifique bavoir accompagné d'un petit coussinet : MAGNIFIQUE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

POUR SACHA - DE LA PART DE CHANTAL I - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et de mon amie Chantal, cliquez ICI. Chantal est une experte en photos et aime nous faire découvrir via son blog, tous les merveilleux petits coins de France qu'elle visite.

Chantal et Sandrine, nous sommes devenues de véritables amies de la blogo et ce, depuis l'ouverture de mon blog il y aura sept ans en août prochain. Des amies ! Des confidentes !

MERCI à toutes les DEUX !
Que c'est MAGNIFIQUE ! MERVEILLEUX !

Stéphanie et Guillaume se joignent à moi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1580138

Publicité
Commentaires
un vrai petit mec tout mignon! c'est bien vrai!
Répondre
C
il est bien gâtée ce petit Sacha c'est super<br /> <br /> le coussin est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
c'est lucienne
Répondre
A
il a été gaté le petit bout bravo! peux-tu m'envoyer ton adresse postale? bisous
Répondre
M
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Tes amies t'ont très gâtée. C'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité