Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 décembre 2014

DES NEWS DE MA PETITE FILLE EMMA...

P1500619

BANNIERE AUTOMNE 2014

Emma va de mieux en mieux tout doucement. En ce qui concerne notre médecin de famille, ma fille et mes petites filles avons le même. En 2008, il m'a sauvée d'une prothèse du genou en m'envoyant opérer d'urgence. Si je ne l'avais pas eu, je me demande où j'en serais aujourd'hui. Il est très énergique, nous l'apprécions beaucoup.

Dans certains cas, difficile de prévoir l'évolution d'une maladie comme aujourd'hui, tous ces virus, la pollution etc... 

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500606

BANNIERE AUTOMNE 2014

Et avec ces clichés d'une balade que j'aime beaucoup,

Je vous souhaite
une agréable journée !

Merci encore pour tous vos témoignages de sympathie
que ce soit ici ou sur facebook.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500599

Publicité
Commentaires
E
Je viens d'apprendre tes soucis au sujet de la santé de ta petite fille. J'espère qu'elle remonte la pente. Gros bisous.
Répondre
I
oh désolée d'apprendre les soucis de santé de te petite fille, j'espère que tout ira bien maintenant<br /> <br /> bisous
Répondre
S
oh ben mince alors! de tout cœur avec toi.... j'espere qu'il n'y aura pas de rechute....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Voilà de bonnes nouvelles et j'en suis très heureuse. Bisous.
Répondre
F
Bonsoir ,je suis contente que ta puce aille mieux ,qu'elle prenne surtout pas froid pas de rechute ,Alors tu vas lui tricoter de gros pulls ? <br /> <br /> Courage ca va aller a son âge on se remet vite .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité