Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
29 février 2016

UN PEU DE TRICOT POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1580059

72114781_p

Je vous montrais ce modèle ICI, modèle que je venais de terminer en bleu pour ma petite fille Emma. Je pensais le tricoter également moi-même pour Lou mais par manque de temps... (et de rapidité aussi),

72114781_p

ROBE LOU - MODELE BERGERE DE FRANCE - FEVRIER 2016

72114781_p

...je l'ai confié à ma tatan Suzanne qui a 85 ans et qui tricote beaucoup, beaucoup, elle a toujours tricoté, elle adore cela. Ma tatan Suzanne est une experte en tricot et rapidité ! Je l'admire ! De plus, elle s'intéresse à tout, loisirs créatifs, lectures etc... Elle ne se plaint jamais, ne s'ennuie jamais et va toujours de l'avant. Elle est toujours positive et pourtant, la vie n'a pas toujours été facile pour elle. Ma tatan Suzanne pourrait donner des leçons de vie à la planète entière.

72114781_p

P1580060

72114781_p

Bref, ma tatan, m'a tricoté le modèle en rouge pour ma petite fille Lou en à peine une quinzaine de jours. Modèle tricoté en fil Barisienne de chez Bergère de France. Un fil de très grande qualité et très agréable à tricoter. Modèle, issu du catalogue ci-dessous, déjà montré ICI.

C'est avec cette petite chronique tricot que
Je vous souhaite une agréable semaine.

 72114781_p

BERGERE DE FRANCE - CATALOGUES TRICOTS KIDS

Publicité
Commentaires
bravo à ta tante Suzanne!! j'espere qu'à son age je pourrais faire tout ce qu'elle fait! bisous
Répondre
C
bravo à ta tatan....<br /> <br /> et tu as de la chance que tes petites filles mettent des vêtement tricotés, moi je ne tricote pas mais de toute façon thomas n'a jamais voulu mettre un pull...(remarque je n'en porte jamais moi non plus)....<br /> <br /> et maintenant tu vas avoir les modèles garçon..LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
super joli bravo
Répondre
M
c'est très joli, bravo à ta tata <br /> <br /> biosus
Répondre
G
Elle est très jolie cette petite robe et ta tatan tricote super bien !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité