P1500608

BANNIERE AUTOMNE 2014

Ce soir, avec ces quelques clichés que mes petites filles aiment beaucoup, je viens vous souhaiter une douce soirée, une très bonne semaine et un agréable mois de décembre.

Ma petite fille Emma a été très malade la nuit dernière, elle a été conduite aux urgences par sa maman et son papa. On lui a détecté une infection pulmonaire. Aujourd'hui, Emma se repose, elle est très fatiguée mais l'Hôpital nous a rassuré. On lui a prescrit deux antibiotiques très fort. 

Emma est malade depuis le 21 novembre, au départ, le docteur pensait à un virus pas trop méchant et puis, depuis mercredi dernier, deuxième visite chez le docteur, cela n'allait pas mieux donc antibiotique mais ce n'était pas suffisant.

Maintenant, elle est sous surveillance et aura une deuxième radio de contrôle dans trois semaines.

Je n'aime pas trop parler de ma vie privée sur mon blog mais là, quelle peur nous avons tous eu. Une pensée pour tous les parents qui ont des enfants malades, c'est très dur. De plus, hier soir, je venais de regarder Zone Interdite nous rappelant le tsumani de 2004, du jour au lendemain tout peu basculer... Une pensée également pour toutes les victimes des inondations, la petite fille qui, il me semble, n'a pas encore été retrouvée...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500597

BANNIERE AUTOMNE 2014

C'est pourquoi, je tiens à vous publier ce soir, ces quelques clichés que ma petite Emma aime beaucoup, je voulais déjà vous les montrer la semaine dernière.

Je vous souhaite encore une douce soirée,
une agréable semaine et
un très bon mois de décembre.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500626

(Aujourd'hui, l'automne laisse sa place à l'hiver, les températures deviennent plus normales pour la saison)

BANNIERE AUTOMNE 2014