Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 décembre 2014

QUELQUES NEWS...

P1500608

BANNIERE AUTOMNE 2014

Ce soir, avec ces quelques clichés que mes petites filles aiment beaucoup, je viens vous souhaiter une douce soirée, une très bonne semaine et un agréable mois de décembre.

Ma petite fille Emma a été très malade la nuit dernière, elle a été conduite aux urgences par sa maman et son papa. On lui a détecté une infection pulmonaire. Aujourd'hui, Emma se repose, elle est très fatiguée mais l'Hôpital nous a rassuré. On lui a prescrit deux antibiotiques très fort. 

Emma est malade depuis le 21 novembre, au départ, le docteur pensait à un virus pas trop méchant et puis, depuis mercredi dernier, deuxième visite chez le docteur, cela n'allait pas mieux donc antibiotique mais ce n'était pas suffisant.

Maintenant, elle est sous surveillance et aura une deuxième radio de contrôle dans trois semaines.

Je n'aime pas trop parler de ma vie privée sur mon blog mais là, quelle peur nous avons tous eu. Une pensée pour tous les parents qui ont des enfants malades, c'est très dur. De plus, hier soir, je venais de regarder Zone Interdite nous rappelant le tsumani de 2004, du jour au lendemain tout peu basculer... Une pensée également pour toutes les victimes des inondations, la petite fille qui, il me semble, n'a pas encore été retrouvée...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500597

BANNIERE AUTOMNE 2014

C'est pourquoi, je tiens à vous publier ce soir, ces quelques clichés que ma petite Emma aime beaucoup, je voulais déjà vous les montrer la semaine dernière.

Je vous souhaite encore une douce soirée,
une agréable semaine et
un très bon mois de décembre.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500626

(Aujourd'hui, l'automne laisse sa place à l'hiver, les températures deviennent plus normales pour la saison)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux de bon rétablissement à Emma. Gros bisous.
Répondre
M
On se fait du souci pour nos enfants, mais je crois que c'est pire pour nos petits enfants. Prompt rétablissement à Emma, bon courage à vous, je vous embrasse.
Répondre
C
Bon et prompt rétablissement à Emma ! Ne sois pas trop inquiète, à son âge, on récupère vite. D'où la nécessité de s'alimenter correctement pour que le corps, s'il ne peut tout éviter, soit assez fort pour résister. Gros bisous
Répondre
I
J'espère que ta petite Emma sera vite rétablie les enfants sont plus fort que l'on ne le croit. Tes photos sont magnifiques de petits chemins où il doit faire bon se promener.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Bernadette<br /> <br /> J'espère que Emma va vite récupérer. J'ai connu aussi ces angoisses avec ma petite fille qui est astmathique a 3 ans on l'a enmenée presque dans le coma elle a gardé la phobie des piqures depuis ce jour elle a maintenant 17 ans et va encore régulièrement aux urgences mais malgré sa phobie des piqures qui n'est que pour elle voudrait être médecin! Le ptit Louis un an lui est allergique au lait un casse tête!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité