Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
27 décembre 2015

NOS BALADES DANS LA CAMPAGNE...

P1570143

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Notre balade de ce 25 décembre, dans l'après-midi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570146

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Marcher, s'aérer, il le faut. C'est très important pour notre santé.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570149

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La Varèze, cliché que je prends régulièrement à chaque saison.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570160

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est donc avec ces quelques photos que,

Je vous souhaite
un agréable dimanche à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570185

Publicité
Commentaires
C
Je crois que non seulement c'est bon pour la santé, de marcher de bouger, mais en plus il fait si bon, qu'il serait dommage de ne pas profiter de cette jolie campagne. Bonne journée. Bises. Cath
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui une bonne marche dans ta superbe campagne fait du bien ! . Bon début de semaine avec la grande douceur , je t'embrasse , escapade
Répondre
C
Quel courage ! Moi le 25 décembre ... je me suis reposée après le repas, on a discuté mais pas de sortie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Merci pour cette balade on se croirait au printemps ,nous ce jour ça été le parc de la tête d'or et bien même pas froid ,c'était génial en pull au parc en décembre c'est plutôt rare <br /> <br /> Ta campagne est belle ,bien verte ,magnifique <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Une balade de Noêl dont les couleurs sont printanières....<br /> <br /> Dame nature à la tête à l'envers mais... l'hiver n'a pas dit son dernier mot...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité