Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
9 novembre 2023

LES COULEURS DE L'AUTOMNE...

P2010533

Je vous publie une nouvelle photo toujours de la même série prise lundi après-midi de la maison Mary sur les hauteurs de Saint-Alban de Varèze. J'ai effectué un "zoom" sur la Médiathèque Plurielle Intercommunale du Réseau-Ecume construite en prolongement de l'école. J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une douce journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
L'automne reste bien beau
Répondre
M
La pluie gache toute la beauté de l'automne!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Magnifique photo d'automne.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
4
Tu as bien fait d'y aller car la pluie est revenue ! Bisous bisous
Répondre
L
Bonne journée !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité