Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
19 octobre 2023

IL FAUT CLIQUER SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR...

P2010278

Pendant que j'ai une petite connexion Internet, je vous publie cette vue prise des hauteurs du village de Saint-Alban de Varèze. Vue sur la nouvelle école qui a ouvert en 2006 (déjà 17 ans !) et la médiathèque Réseau-Ecume qui, elle a ouvert en janvier dernier. Un très bel aménagement de notre village de Vernioz où il y a pratiquement tout ! Il manque juste... une librairie ! Sourire !

Je vous souhaite une belle fin de journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Un bel environnement ! Bises
Répondre
L
Une jolie vue de ce beau village où tout est encore très vert, un 20 Octobre, incroyable ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
C'est très boisé et encore très vert, ce serait chouette que tu refasses la même photo dans quelques semaines avec les jolies couleurs d'automne, rien que pour voir la différence.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une superbe environnement !<br /> <br /> Douce soirée ma Bernadette, je t'embrasse très très très fort 😘
Répondre
C
superbe photo bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité